Fév 22 2013

Finally… Mon blog deviendra mon site principal…

Voilà bien un moment que le domaine http://jbvigneron.fr renvoyait une erreur lorsqu’on voulait naviguer dessus, puisque j’y avais supprimé mon ancien site.

J’avais pour idée à la base d’en refaire un nouveau, mais pas seulement, j’avais L’IDEE DU SIECLE (ou pas) !puisque je voulais qu’on retrouve mon CV, mes projets et mes activités associatives, tout cela affiché en design « Modern UI » grâce à au projet « Metro UI CSS » que j’avais trouvé sur GitHub. J’avais également en tête de développer les applications Windows Phone et Windows 8 associées, où l’on y retrouverait les mêmes informations. Pas mal, non ?

Seulement voilà… Il n’y a que 24 heures dans une journée et il faut savoir définir des priorités, puisque mon temps est déjà bien pris par les cours, les projets, la recherche de stage, EPSILab, le PôleCom de l’EPSI, etc… J’ai donc décidé de fusionner (de façon temporaire ou définitive, le temps me le dira) mon blog, qui était disponible à la base sur http://www.blog.jbvigneron.fr et mon site principal.

Désormais je vais tâcher de le mettre à jour plus régulièrement afin de vous proposer des actualités et des tutoriels sympas, toujours concernant l’informatique et les nouvelles technologies, que ce soit Microsoft ou non.

Voilà. A tous les trolls qui m’ont charrié ces derniers mois concernant l’indisponibilité de mon site, je leur dit : !@#&$ ! 😉

Quant aux autres, je leur souhaite bien entendu une bonne lecture et une bonne visite et n’hésitez pas à commenter mes articles.

Articles similaires:

Lien Permanent pour cet article : http://jbvigneron.fr/2013/02/22/finally-mon-blog-deviendra-mon-site-principal/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

css.php